mardi 31 janvier 2012

Mon parfum : Parisienne d'Yves Saint Laurent


Coucou les filles,

Aujourd'hui petit article rapide non pas pour vous parler de make-up mais de parfum, ce qui est selon moi tout aussi important ! 

Personnellement, je change assez souvent de parfum car j'utilise beaucoup d'échantillons obtenus (laborieusement ?) à Sephora ou Marionnaud, mais je reviens toujours au même : Parisienne d'Yves Saint Laurent.

Je suis totalement folle de son odeur, très fruitée, contemporaine et surtout ultra féminine, et je sais que si j'avais les moyens je l'utiliserais tous les jours, malheureusement je suis obligée d'alterner avec d'autres pour  l'économiser.
Je le trouve tout de même plus adapté pour l'été mais sinon il est intemporel, je trouve qu'il s'adapte à tout le monde et on me fait souvent des compliments quand je le porte, car en plus niveau tenue il assure ! (même si j'avoue qu'à force de le porter je me suis habituée à son odeur)


Bref, j'arrive bientôt à la fin du flacon (qui est magnifique aussi en passant) et j'espère que j'aurais les moyens de me le racheter ou que mon chéri me l'offrira :D


Et vous, votre parfum, c'est quoi ? ;)

Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire