lundi 9 janvier 2012

Vernis + make-up du jour !

Coucou les filles ! Un petit article rapide, j'ai repris les cours à la fac aujourd'hui (malheureusement...) mais je tenais à vous montrer le test de mon vernis ELF Smocky Brown, dont la couleur me fait vaguement penser à un certain vernis d'une certaine grande marque très chère ;)....



D'ailleurs, j'ai aussi utilisé le vernis transparent de la même marque en guise de Top Coat, je l'ai mis hier et mon vernis n'a pas bougé donc à voir sur le long terme, mais je vous préviens, il a une odeur épouvantable, j'ai dû ouvrir la fenêtre de ma chambre tant j'étais asphyxiée en le mettant !
Le résultat : 2 couches + top coat :



Verdict : je suis plutôt contente de mon achat, un euro bien sûr. La texture n'est pas super : il est très liquide et deux couches sont nécessaires pour avoir une bonne opacité, mais la couleur est très jolie et il a l'air vraiment résistant !


Maintenant place au make-up : j'avais envie de vert aujourd'hui, de mémoire j'ai utilisé un fard vert kaki de ma palette Coastal Scents 88, j'ai mis par-dessus un peu du fard Steamy de MAC, qui est irisé, pour avoir plus de lumière. Dans le creux de l'oeil, j'ai mis Buck de la palette Naked et Hustle en coin externe.

Les yeux fermés :

 Et en entier ! (avec le rouge à lèvres Yves Saint Laurent dont je vous parlais ici)

Voilà les filles, petit article rapide, mais je pense que demain j'aurais plus de temps pour un article un peu plus conséquent !

Gros bisous =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire