samedi 7 janvier 2012

Maquillage : Reine des Glaces !

Coucou les filles ! Je vous poste mon make-up du jour que je porterai ce soir pour une sortie entre amis (oui parce que je ne me maquille pas autant tous les jours ! Quoique... ^^).
Le temps qui se refroidit m'a inspiré un make-up de couleurs froides, dans les gris-bleus, d'où mon titre !

Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas maquilleuse professionnelle, je manque certainement de technique, et n'hésitez pas à me faire des critiques (constructives) pour que je m'améliore =)

Place aux images !


Les produits utilisés pour le teint :



- Crème hydratante Hyséac Mat' de chez Uriage
- Anti-cernes ELF All Over Cover Stick (dont je ne suis pas fan, mais bon pour 1€...)
- Fond de teint Flower Perfection Bourgeois teinte 54 (qui est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!)
- Le blush le plus rosé et la poudre libre de ma palette Concepts of Beauty

Les yeux :

- Creep et Gunmetal de le Naked (I will alays love you <3)
- Le bleu tout en bas de la 5ème colonne et le violet qui est juste à côté de la palette CS 88
- Le mascara Longueur Pulpeuse de Gemey Maybelline


Et les lèvres :
- Gloss Color Sensational Gemey Maybelline teinte Cashmere rose (payé 5 euros grâce au bon de réduction!!)


Et le résultat sur l'oeil : J'ai appliqué Gunmetal sur la paupière mobile, creep en ras de cil, j'ai dégradé dans le creux de la paupière avec le bleu et le violet de la palette 88




La résultat, vue complète, avec le gloss :
 Et avec les lunettes >< :



Voilà les filles ! Personnellement j'aime pas mal ce maquillage pour l'hiver, dans des teints assez froids, mais le blush vient tout de même donner bonne mine !

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas du tout du travail de pro, mais j'espère que ça vous plaît quand même, n'hésitez pas à laisser des commentaires, gros bisous !

3 commentaires:

  1. C'est jolie, mais tu devrais rajouter une touche lumière pour tes sourcils et au creux interne de l'oeil, ça illuminerai ton regard.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout professionnelle mais j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !

    Lux'ongles : je viens de le faire et en effet c'est beaucoup plus joli ! En plus d'habitude je met toujours une touche lumière... Pour une fois, j'ai oublié ^^"

    RépondreSupprimer