jeudi 26 janvier 2012

Vente de make-up !


Coucou les filles ! Petit article très rapide (je suis vraiment débordée en ce moment, vous pouvez même pas imaginer...) pour vous présenter les quelques produits make-up que je vends après un tri de mon armoire à maquillage ! Le descriptif des produits est en-dessous, les prix sont FDCP, et possibilité de baisse des prix si achats groupés ! (si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à laisser des commentaires !)


- Primer Potion format voyage 3.7mL : 5 euros l'une (teinte Original + Eden)
- ELF All Over Cover Stick Teinte "Light Beige" 1.5 euros
- ELF Lipstick "Fantasy" : 1.5 euros
- Lancôme "Le crayon noir" 0,7g : 5 euros



L'échantillon du Porefessionnal sera pour la première acheteuse ;)

A venir sur le blog : une revue de mes achats Kiko (enfiiiin !!) et du fard Club de chez MAC que je viens d'acquérir ! Gros bisous les filles =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire