mardi 17 janvier 2012

Ma participation au concours de Cynou34 !

 Coucou les filles !! Je réapparais (enfin) après une longue semaine de cours et un week-end plutôt chargé pour vous présenter ma participation au concours de Cynou34 sur le thème "maquillage de Barbie". J'ai trouvé le temps de lui concocter un petit maquillage dimanche soir et je me suis pour ceci inspiré du maquillage de la "Barbie MAC" ci-dessous :


Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai reproduit le maquillage à l'identique, ce n'était pas mon but, mais dans le genre extravagant c'était plutôt pas mal, c'est donc le modèle que j'ai pris  ^^ 

La suite en images (n'hésitez pas à me laisser vos avis !!) :








Pour faire ce maquillage, j'ai utilisé pas mal de produits que je vous ai déjà présentés, de tête pour le teint, mon fond de teint Flower Perfection, une poudre libre dont j'ai oublié le nom, un blush de ma palette Concepts of Beauty, et sur les yeux, notamment ma palette Coastal Scents, un fard MAC (Steamy, qui est un vert irisé magnifique) et des paillettes. Les faux-cils sont de ELF, et je dois avouer que c'était la première fois que j'en mettais, je suis moyennement fan ^^" (surtout que j'ai des lunettes, c''est juste impossible !). Et pour le rouge à lèvres, j'ai juste mis du gloss et du fard violet par dessus au pinceau !

Pour celles que ça intéresse, je vous poste le lien de la vidéo de son concours ci-dessous, qui est ouvert pour encore une ou deux semaines je crois:


Quant à moi j'espère que ce maquillage lui plaira, et pour la suite du blog je vous ai déjà programmé deux articles pour cette semaine : je vais notamment vous parler de ma routine hydratation du visage et d'une leçon de maquillage chez Beauty Success qui m'a été offerte pour Noel !

Gros bisous les filles ;)

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup, promis j'essaye de le faire dans la semaine ! (je suis allée jeter un oeil à ton blog d'ailleurs il est très sympa)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable ! Je vous tiendrai au courant des résultats, mais j'avoue que j'ai vu les autres participations et il y a du niveau !

      De gros bisous =)

      Supprimer