mardi 3 janvier 2012

Vernis Sephora Red ruby


Je suis une grande fan de vernis : j'adore en changer tous les jours, j'aime à peu près toutes les couleurs, des plus sobres aux plus décalés (cf. le vernis Gosh de l'autre fois : ici !). La seule chose qui me bloque c'est que bien souvent je n'ai pas le temps d'en changer, et si le vernis ne tient pas (ce qui est souvent le cas car mon petit budget d'étudiante ne me permet pas de folles dépenses), ça fait vite un peu cracra et ça me décourage d'en remettre. Ou alors, on tombe dans des vernis type OPI, dont je ne critiquerai pas la qualité, mais qui sont inaccessibles pour moi, et les bouteilles sont, objectivement, impossibles à terminer ^^

C'est pour toutes ces raisons que j'aime bien les vernis Sephora. Leur gamme de couleurs est assez démente, les prix tous petits (4.90 euros pour 5 mL), et on peut avoir un espoir de les terminer avant que la bouteille sèche.

Aujourd’hui, pour rester un peu dans l'esprit de Noël (mais non mais non Alexia, tu n'as pas partiels vendredi !), j'ai testé pour vous le Red Ruby ! (réf. P06)


Personnellement je suis assez fan de la couleur ! :D J'aime beaucoup les rouges mais celui-ci a l'originalité de tirer un peu vers le bordeaux et de comporter des petites paillettes (je vous l'ai dit, c'est encore Noël !!) mais qui passent très bien.

La preuve en images :


 La jolie petite bouteille en premier (tentative de mise en scène ratée, très peu de lumière ce matin...)

 
Le résultat avec base + 1 couche sans top coat (une couche avec ce vernis c'est largement suffisant, autre bon point !)



Et le résultat final avec top coat !

Moi honnêtement, j'adore ^^. Cette couleur sublime mes ongles pourtant pas trop longs, et l'effet paillettes me met de bonne humeur (oui oui, un vernis peut rendre de bonne humeur !!)

En revanche seul petit bémol, j'ai ce vernis depuis quelques temps déjà et je sais que niveau tenue, c'est pas terrible-terrible. Les vernis Sephora n'ont de base, pas une tenue à toute épreuve, mais l'effet "paillettes" fait qu'il s'effrite encore plus rapidement. Je pense que c'est le genre de vernis avec lesquels il faut investir dans un top coat de bonne qualité (pour le coup, peut-être vaut-il mieux acheter du OPI) et d'en remettre une couche par jour, afin de s'assurer une tenue correcte.

Et vous les vernis Sephora, vous en pensez quoi ? On garde ou on oublie ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire