lundi 6 février 2012

Naked 2 : Résiiiiiste !!


Et oui les filles, moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire un petit article sur cette fameuse Naked 2. 
Avant tout chose, je tiens à préciser que je n'ai PAS acheté la palette (ça ne saurait tarder ?), mais je voulais quand même vous donner mon avis pour l'avoir vue en magasin.

Déjà, j'ai eu un peu de mal au départ avec le lancement de cette palette pour une raison simple : je trouve la Naked 1 très complète et j'ai vraiment l'impression qu'Urban Decay surfe (décidément je suis très métaphores aquatiques aujourd'hui !) sur le succès de la première pour nous faire acheter compulsivement une deuxième palette largement inspirée de la première.

C'est mon avis personnel, et après avoir vu les swatchs en magasin et sur Internet, je pense toujours que c'est une opération marketing, mais j'avoue que la palette est magnifique. Les fards sont dans tes tons beaucoup plus froids que la première je trouve, ce qui selon les iris peut être plus facilement portable. La qualité est là, c'est du Urban Decay, mais néanmoins j'hésite toujours à l'acheter. 

J'avais déjà mis du temps à acheter la Naked 1 (septembre dernier il me semble) parce que je voulais me faire un avis propre et ne pas suivre comme un mouton les "tendances", et je reconnais que depuis, je m'en sers quasiment tous le temps. Certains fards sont devenus des indispensables pour moi, comme le Virgin qui est ma touche lumière, le Naked qui me sert à estomper mes fards sombres, le Buck qui me permet de marquer le creux de ma paupière... Et je suis une fan inconditionnelle du Gunmetal, qui est le seul fard que je peux appliquer seul sur ma paupière et qui fait autant ressortir mes iris. Bref une chose est certaine c'est que si j'arrive un jour à terminer la Naked 1 (on sait jamais !), je la rachèterai sans doute.

Mais j'ai justement peur qu'en achetant la deuxième, je délaisse la première et qu'au final je me retrouve avec des doublons et plein de fard que je n'utiliserai jamais. C'est pourquoi, avec mon anniversaire dans un mois, j'attends de voir si quelqu'un me l'offre, mais très honnêtement je ne pense pas l'acheter de moi-même. Elle est certes très belle, elle me fait vraiment envie, mais j'ai mon côté raisonnable qui me dit que pour tous les jours la Naked 1 me suffit largement, d'autant plus que je porte des lunettes et que j'aime beaucoup les maquillages plus voyants pour faire ressortir mes petits yeux !


Mais s'il y a parmi mes lectrices des détentrices de l'objet de convoitise, je ne demande qu'à être convaincue ! ;)

3 commentaires:

  1. je préfère la 2 personnellement (pas du tout pour te tenter :)
    Mais c'est vrai que du coup j'ai vendu la 1 car je ne voyais pas vraiment l'utilité de garder les deux mais bon ... je pense que ça devrait pas tarder à arriver dans ton vanity <3
    Bonne résistance ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de filles me disent aussi qu'elles préfèrent la deux, raaaah j'hésite !! Disons que je ne me sentirais pas de vendre la 1, comme je le dis dans mon article il y a vraiment des fards dont je ne pourrais plus me passer !

      En plus je viens d'acheter deux nouveaux fards MAC (l'article arrive !) donc je verrai le mois prochain ;)

      Supprimer
  2. Moi aussi je vais craquéééée !!

    N'hésites pas à venir sur mon blog pour faire passer le temps <3
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle <3

    RépondreSupprimer