lundi 2 janvier 2012

Test : Volupté Sheer Candy d'Yves Saint Laurent !



Coucou les filles ! Je profite d'une pause entre deux sessions de révisions (pitié que ça se termine...) pour vous faire une petite revue sur un de mes cadeaux de Noël : il s'agit du rouge à lèvres Volupté Sheer Candy de chez YSL.

Je tiens à préciser que je ne suis pas une grande accro des rouges à lèvres en principe, je préfère me maquiller les yeux, et si j'en met, j'oublie souvent d'en remettre au cours de la journée, puis ça colle, ça marque, bref, j'étais pas trop fan !

Mais ce produit, qu'on m'a offert (mon pauvre petit budget d'étudiante boursière ne me permet pas de tels achats, snif !), m'a totalement réconciliée avec le rouge à lèvres !
Sa texture est hyper confortable, c'est comme appliquer un baume à lèvres ! Pour un fini très naturel est très transparent, un pur bonheur !


J'ai la teinte 04, "Grenade Suave", et je dois avouer que la couleur au raisin m'avait fait très peur quand je l'ai ouvert, surtout que je n'ai pas du tout l'habitude de me maquiller les lèvres !
Mais finalement le rendu est très sobre, tout en transparence et en lumière, voici le swatch sur le dos de ma main :


Magnifique, non ? ;)

Niveau tenue, rien à redire : je l'ai porté à la soirée du nouvel an et j'ai dû en remettre deux fois environ après avoir mangé ou bu (avec modération bien sûr !). Si l'effet "glossy" brillant part assez rapidement, en revanche la couleur reste très bien !

Et je suis totalement folle du packaging, depuis qu'on me l'a offert j'ai l'impression de me balader tous les jours avec un petit bijou dans mon sac à main !



Voilà les filles ! Pour info, il coûte 29 euros et on peut le trouver dans la plupart des parfumeries.

PS : Pour celles que ça intéresse, mon vernis est un Gosh (540 OCEAN), que je ne vais pas tarder à retirer, rentrée oblige, mais qui se mariait très bien avec ma robe pour le réveillon !

PPS : Pas de démonstration sur mes lèvres pour cause de gros bouton de fièvre qui n'a pas l'air de vouloir me lâcher, j'ai essayé de prendre des photos mais c'était assez horrible... Promis la prochaine fois il y aura des photos de moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire