mercredi 11 janvier 2012

Soldes !!

Et oui les filles, comme vous le savez toutes, sauf pour les chanceuses qui ont pu commencer plus tôt dans leur région, aujourd'hui pour la majorité de la France, c'était le premier jour des sooooooooooooooooldes !! (fin du mode hystérique).
J'avais un peu d'argent à dépenser et comme je voulais faire de bonnes affaires sans avoir à affronter la foule, je me suis levée à 6h chez moi pour être avant 8h devant les magasins, prête pour l'ouverture : au Polygone de Montpellier ils offraient même le café et des viennoiseries pour faire patienter les matinaux, bref, ambiance très conviviale !

Enfin... Presque. 
Comme je sais très bien que les bonnes affaires à Sephora partent très, très vite, et notamment les réductions sur les collections passées de grandes marques comme Givenchy, Yves Saint Laurent ou Chanel, c'est le premier magasin que j'ai fait et honnêtement, ça a été l'horreur. Sitôt les rideaux levés, les filles se sont jetées dessous, elles bousculaient tout le monde, se jetaient sur les produits, qu'elles prenaient par dizaines pour au final tout reposer dans un coin plus tard, bref... C'était la guerre quoi ^^

Mais comme j'étais parmi les premières devant le magasin, j'ai réussi tout de même à faire quelques (très bonnes) affaires :




Le détail :

- Rouge Hydra Nude de Clarins dans la teinte 01 "Nude Rose" (9.75 euros au lieu de 19.50)
- La palette Pirates des Caraïbes de Urban Decay (17.50 euros au lieu de 35)
- "Blush me !" de Sephora, dans la teinte "pêche tendre n°4" (2 euros au lieu de 9.90)
- "Face the Day", crème teintée SPF 15 de Formula 10.0.6 (2.97 euros au lieu de 9.90)
- "Power Mask" purifiant de Sephora (0.50 euros au lieu de 5.90)
- "Rouge Interdit" de Givenchy dans la teinte 31 "Fatal Plum" (7.90 au lieu de 26.50, pour moi la meilleure affaire que j'aie faite aujourd'hui !)

Ensuite j'ai fait un peu un tour des boutiques de vêtements du Polygone, j'ai profité de l’accalmie matinale pour essayer les vêtements en cabine (tâche assez difficile en général en période de soldes), et voilà ce pour quoi j'ai craqué :





- Gilet Jenyfer (7 euros au lieu de 22)


- Tunique rouge à volants Promod (10 euros au lieu de 22)
- Tunique noire à manche longues Promod (10 euros au lieu de 19)


- Pull à noeud Naf Naf (21 euros au lieu de 29, pas spécialement une affaire mais j'ai eu un coup de coeur pour le noeud et il est tout doux à porter !)



- Tunique à fleurs transparente Mim (5 euros)
- Tunique noire à sequins Mim (7 euros)


Et alors que je pensais m'arrêter là, je suis allée faire un tour à Douglas et je suis repartie avec encore deux produits (oui, je suis incorrigible !) :


- Démaquillant Rewind biphasé (2.95 euros au lieu de 5.90)
- Mascara Wonder Longueur de Clarins dans la teinte 02 "Wonder Brown", que j'ai hâte de tester ! (11.55 euros au lieu de 23.10)

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, personnellement j'ai hâte de tester tous ces produits (et de mettre toutes ces nouvelles acquisitions dans mon dressing !)

N'hésitez pas à me dire si vous voulez une revue plus détaillée sur un produit en particulier ou si vous voulez que je le teste pour vous, je pense notamment vous faire une revue prochainement de la crème teintée Formula qui m'intrigue pas mal !

Et vous, qu'avez-vous shoppé pour les soldes ? :)
Laissez-moi vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir que quelqu'un prenne le temps de me répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire