dimanche 1 janvier 2012

Bonjour la blogo !

Pour être honnête je ne sais pas trop par où commencer avec ce blog, on va donc commencer par le commencement (beaucoup de répétitions tout ça !). Je m'appelle Alexia, j'ai 19 ans, étudiante en droit (rien de très folklo je sais...), mais ma passion c'est le maquillage, depuis bientôt deux ans, et je rêve assez souvent de tout plaquer pour me lancer dans cette voie, mais à mon avis beaucoup de gens ne comprendraient pas !

Au lieu de ça, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager ma passion avec d'autres filles, et j'espère avoir le temps de m'y consacrer dans les prochains mois, pour vous faire des revues, des photos de mes make up, vous parler de ma life (comment ça on s'en fout ??), bref, partager un bout de ma vie avec vous !

Après ce (court) billet, je compte poster la revue d'un de mes cadeaux de Noël que j'aime d'amour et que j'utilise quasiment tous les jours depuis, mais chuuuut, ce sera pour demain !!

En espérant que ce billet sera lu par quelques tardives internautes, je vous dis à bientôt pour les premières réjouissances !! ^^


Alexia

6 commentaires:

  1. Bienvenue Alexia,vivement de prochains articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah un premier commentaire !! J'en suis toute contente ^^

    Merci Kmille girly, j'espère aussi avoir le temps de me consacrer à mon blog et à attirer des lectrices !

    RépondreSupprimer
  3. Marie ( Audy, sur fck)7 janvier 2012 à 04:56

    Coucou :) Ben j'viens de découvrir ton blog grace a la page de Julie sur facebook et j'trouve ça cool que t'as fait un blog sur ta passion qui commence à être une des mienne !! ^^ Bonne continuation en tout cas ..

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie, en espérant que tu reviendras souvent me lire ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Marie ( Audy, sur fck)7 janvier 2012 à 05:44

    J'y compte bien . Par contre j'aimerais savoir comment t'as "choper" le bon de réduc' de 5€ chez Gemey?

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur l'article qui est au-dessus, le lien pour télécharger le bon est dans l'article ;)

    RépondreSupprimer