mercredi 1 février 2012

On like toutes ELF !


Avouons-le, on est toujours les premières à râler lors d'une commande en ligne sur le montant des frais de port, qui, il faut bien l'avouer, décourage souvent. 
C'est pourquoi EyesLipsFace nous propose sur sa page Facebook un petit challenge : s'ils atteignent les 30 000 "likes" d'ici deux jours, ils nous offrent les FDP à 1 euro (en point relais je suppose, faut pas rêver, mais bon contre 4.95 en tarif normal c'est plutôt pas mal !)


Alors go, on va toutes liker leur page pour pouvoir passer une petite commande à moindres frais ;)




EDIT : On est arrivés aux 30 000 fans aujourd'hui, ELF a donc annoncé les FDP à 1 euro en point relai pour une commande d'un montant minimum de 20 euros, je ne passerai donc pas commande. Je ne veux pas faire ma râleuse mais j'estime qu'au nom de toutes celles qui partagent depuis plus d'une semaine, et pour un évènement aussi important (30 000 fans c'est pas rien), ils auront pu nous faire un cadeau sans ajouter autant de conditions générales. Bref, petit coup de gueule, mais tant mieux si ça rend service à certaines qui ont des "grosses" commandes à passer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire